Deplacement d'une sphere en rotation ds le sens de la camera

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Anykey
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Re: Deplacement d'une sphere en rotation ds le sens de la ca

Message par Anykey » 19 Déc 2010 04:11

Balldrop a écrit :Tu n'as rien d'autre a ajouter Anykey?
Oui j'ai quelque chose à ajouter :|


Nan je blague :lol:

Balldrop
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Re: Deplacement d'une sphere en rotation ds le sens de la ca

Message par Balldrop » 23 Déc 2010 18:06

Yes! merci giyomuSan! Avec tes infos je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour faire ce que je veux.
C'est beaucoup plus simple que ce que je pensais. Je m'y attelle et je poste mon code, ça pourra peut-etre servir à d'autres.
A bientôt.

Balldrop
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Re: Deplacement d'une sphere en rotation ds le sens de la ca

Message par Balldrop » 23 Déc 2010 18:26

Bon et bien rien de plus simple ça se resume en une ligne de code :

Code : Tout sélectionner

rigidbody.AddForce(cam.transform.forward * Time.deltaTime * speed);
En fait je croyais que forward était une constante (0, 0, 1)...

Merci encore @bientôt.

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