Hello,
Voila mon questionnement, j’avoue que je ne sais pas trop comment chercher la réponse.
J'ai un script éditeur perso (un fenêtre perso) et je voudrais savoir si il est possible d'ajouter celui-ci au fonctionnalité de base de unity.
En gros ne plus avoir à l'importer en asset pour pouvoir utilisé cette fenêtre.
Quelqu'un s'est-il déjà posé cette question ?
Merci
Script editor par defaut
- artemisart
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Re: Script editor par defaut
Tu peux placer ton package "%programfiles%/Unity/Editor/Standard Assets" pour que Unity le considère comme un standard asset (ex à la création de projet) mais il ne sera pas automatiquement importé
Sinon tu peux essayer de compiler ton truc en .dll (en .NET 2.0) et de la placer dans "%programfiles%/Unity/Editor/Data/UnityExtensions/[ton_extension]/Editor" mais je garantit rien (je viens de voir ça à l'instant en fouillant dans les fichiers d'install).
Sinon tu peux essayer de compiler ton truc en .dll (en .NET 2.0) et de la placer dans "%programfiles%/Unity/Editor/Data/UnityExtensions/[ton_extension]/Editor" mais je garantit rien (je viens de voir ça à l'instant en fouillant dans les fichiers d'install).
Re: Script editor par defaut
Hum je vais essayer l'histoire de la dll. Merci
Re: Script editor par defaut
Tu as réussi en procédant avec la dll ? j'aimerais bien aussi ajouter quelques scripts/fonctions persos à unity sans avoir à toujours importer dans chaque projet.