Script editor par defaut

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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spedy
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Script editor par defaut

Message par spedy » 24 Juil 2015 11:44

Hello,

Voila mon questionnement, j’avoue que je ne sais pas trop comment chercher la réponse.

J'ai un script éditeur perso (un fenêtre perso) et je voudrais savoir si il est possible d'ajouter celui-ci au fonctionnalité de base de unity.
En gros ne plus avoir à l'importer en asset pour pouvoir utilisé cette fenêtre.

Quelqu'un s'est-il déjà posé cette question ?

Merci

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artemisart
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Re: Script editor par defaut

Message par artemisart » 24 Juil 2015 18:18

Tu peux placer ton package "%programfiles%/Unity/Editor/Standard Assets" pour que Unity le considère comme un standard asset (ex à la création de projet) mais il ne sera pas automatiquement importé :/
Sinon tu peux essayer de compiler ton truc en .dll (en .NET 2.0) et de la placer dans "%programfiles%/Unity/Editor/Data/UnityExtensions/[ton_extension]/Editor" mais je garantit rien (je viens de voir ça à l'instant en fouillant dans les fichiers d'install).

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spedy
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Re: Script editor par defaut

Message par spedy » 27 Juil 2015 09:34

Hum je vais essayer l'histoire de la dll. Merci

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yoyoyaya
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Re: Script editor par defaut

Message par yoyoyaya » 01 Août 2015 23:43

Tu as réussi en procédant avec la dll ? j'aimerais bien aussi ajouter quelques scripts/fonctions persos à unity sans avoir à toujours importer dans chaque projet.
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