Mise à jour vers Unity 5 foiruese!!!

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
SofianeLasri
Messages : 22
Inscription : 19 Août 2015 20:17
Localisation : Rosny sur Seine
Contact :

Mise à jour vers Unity 5 foiruese!!!

Message par SofianeLasri » 19 Août 2015 20:28

Bonjour, J'ai créer il y a 1 ou 2 ans un jeu de voiture débutant avec https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/10 . Je penssais mettre des voitures IA, améliorer des choses et changer la voiture! Seulment, voila que comme mon pc a cramer lors d'une surchauffe, je ne el'ai pas revu de puis très longtemp. J'ai récupérer mon disque dur qui était intact, je retrouver unity et la, il me demande de faire une mise à jour vers Unity 5. Tout content, je la fait penssant avoir + de fonctionnalités. Sur ce point, je suis heureux mais... plusieurs lignes de mes scripts sont obsolète et mon terrain a des endroit violets (non textuter! ) bizarre! Avant, ça marchait très bien! Amoins que ej continu à utliser unity 3, est-il possible de pouvoir réparer tout ca? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci quand même!
PS: J'ai pas envie de tout refaire! x)

Image
Pré Beta de DXClub prévue pour le 11 décembre! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Mise à jour vers Unity 5 foiruese!!!

Message par cayou66 » 19 Août 2015 20:43

Depuis Unity 3 ! wow sacré bon dans le temps. Je pense que les textures roses viennent des shaders qui ne sont plus compatibles. Pour les lignes de code Unity devrait faire ça tout seul, même si le bon de 3 vers 5 pourrait casser certaines choses.
Il faut y aller problème par problème.

Avatar de l’utilisateur
kealkeal
Messages : 925
Inscription : 16 Juil 2010 17:31
Localisation : Paris

Re: Mise à jour vers Unity 5 foiruese!!!

Message par kealkeal » 20 Août 2015 12:14

@SofianeLasri : As tu trouvé une solution à ton probleme ?

J'ai exactement les mêmes soucis. :oops:

J'ai également des Mesh qui sont manquantes alors que le GameObject est bien présente dans la Scène.

Certains objets 3D ont leur échelle qui a changé et la Scène est donc inutilisable ... 8/
kealkeal

Avatar de l’utilisateur
SofianeLasri
Messages : 22
Inscription : 19 Août 2015 20:17
Localisation : Rosny sur Seine
Contact :

Re: Mise à jour vers Unity 5 foiruese!!!

Message par SofianeLasri » 04 Nov 2015 22:39

Bonjour j'ai trouve rlr problème! Alors de 1, a partir de Unity 4, les shadeurs fournit sont en pro only! J'ai acheter unity, ensuite, avec unity 5, c'est impossible que ces sois compatible car cette version chage trop d'Api, résult : je suis rester avec unity 4.6.3.

Voilaa! ;-)
Pré Beta de DXClub prévue pour le 11 décembre! :D
Image

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »