[Unity 2D] Problème Box Colliders 2D

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
FAYY
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[Unity 2D] Problème Box Colliders 2D

Message par FAYY » 26 Août 2015 12:53

Bonjour,
Voici mon problème: J'ai créer 2 GameObjects avec chacun leurs box colliders, l'un des deux a un rigidbody 2D et enfin j'ai un sol avec un box collider. Je fais bouger l'objet rigibody lorsque j’appuie sur la fléché de droite avec transform.Translate(); et lorsqu'il rencontre le deuxième gameobject leurs box colliders se passent aux travers voici un GIF pour mieux comprendre:

https://gyazo.com/d7a4484d7d98efeafaad7b8026c09ed7

J'ai déjà essayer de déplacer le rigidbody en utilisant AddForce cela résout le problème mais l'objet ne cesse d’accélérer et devient donc incontrolable, je me tourne donc vers ce forum dans l'espoir de trouver une solution :lol:

Merci d'avance a ceux ou celles qui me répondront :-D
Everything is Relative, Only Vodka is Absolute 8-)


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