Problème de ralentissement sur Unity 3D
Publié : 27 Août 2016 18:56
Bonjour tout le monde j'ai un problème du bug sur Unity le problème est que j'ai rajouté presque rien sur ma scène et le jeu commencé à ralentir j'ai fait des vérifications et j'ai vu que c'est mes arbres et mes feuilles qui causent le problème du ralentissement parce que j'enlève les arbres et les feuilles et tout marche très bien mais quand je remets les arbres et les feuilles ça recommence à ralentir alors j'ai inspecté les statistiques et j'ai vu que ça prend jusqu'à 8M de tris ce qui est trop gros pour une petite map ensuite j'ai regardé dans le profiler et le rendering s’en va jusqu’à 66 ms dans le CPU Usage ce qui est énorme aussi alors je veux régler le problème du ralentissement. Le seul moyen que j'ai actuellement c'est de supprimer mes arbres mais je veux réglé ce problème sans supprimer les arbres dans mon jeu. Mais je ne sais pas comment faire.
Voici des Screenshots du profiler:
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Voici les Screenshots des Statistiques:
et
Voici le lien des prefs qui cose problème:
http://www.megafileupload.com/k0ml/leaves1.prefab et http://www.megafileupload.com/k0mm/tree1.prefab
Merci de bien vouloir m'aider.
Laurent1150
Voici des Screenshots du profiler:
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Voici les Screenshots des Statistiques:
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Voici le lien des prefs qui cose problème:
http://www.megafileupload.com/k0ml/leaves1.prefab et http://www.megafileupload.com/k0mm/tree1.prefab
Merci de bien vouloir m'aider.
Laurent1150