Monodevelop ne veut pas s'ouvrir !

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Kamiloo95
Messages : 72
Inscription : 06 Avr 2015 10:14

Monodevelop ne veut pas s'ouvrir !

Message par Kamiloo95 » 29 Oct 2016 22:03

Bonjour a tous,
Hier j'étais tranquillement en train de continuer le développement de mon jeu et puis soudain unity a crash car j'étais en même temps sur un jeu qui prenait une grande partie de ma RAM. J'ai donc tout simplement éteint mon ordinateur et le lendemain, je rallume mon ordinateur j'ouvre Unity3D je crée un nouveau script puis je l'ouvre et soudain :

Image

Ensuite j'ouvre un script que j'avais créé avant le crash et tout fonctionne.
J'ai essayé de mettre a jour Unity3D et le problème persiste.
J'ai essayé de mettre a jour Monodevelop et le problème persiste.

En résumé, après un crash d'Unity, Monodevelop crash a chaque nouveau script que j'ouvre mais fonctionne avec chaque script "ancien".

J'aurais vraiment besoin d'aide car c'est tout mon projet qui est en danger. Merci beaucoup.

PS : Je ne peut pas installer Visual Studio car j'ai une version pas très légale de Windows :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Akiro
Messages : 52
Inscription : 17 Août 2016 09:59
Localisation : Suisse

Re: Monodevelop ne veut pas s'ouvrir !

Message par Akiro » 30 Oct 2016 14:23

Hello,

Au pire, sauvegarde ton projet dans un endroit safe qui n'est pas où se trouve le logiciel Unity, puis désinstalle complétement Unity et Monodevelop en veillant à ce que tous les dossiers soient bien supprimés et en redémarrant ton ordinateur.

Ensuite, réinstalle Unity, relance ton projet et regarde si ça fonctionne. :)

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »