Bonjour,
Ma scène est en "Precomputer Realtime GI", j'ai un personnage avec une lampe torche qui éclaire, mais quand il change de direction , les rebonds de la lumière (lumière indirect) saccade dans le mouvement, ce qui fais un rendu désagréable.
Je ne pence pas que ça soit à cause de la puissance de mon ordinateur vue le nombre FPS.
A-t-il un paramètre pour speeder ?
J'ai recherché sur internet sans résultat.
Merci à vous.
Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.
Re: Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.
Salut Olivier,
as-tu essayer de compiler le tout pour voir comment ça rendait? Peut-être que c'est une question de quality settings?
Bon après je suis vraiment pas callé sur la partie lumière, je laisse le soin à d'autres de te renseigner là dessus, peut-être que les settings de ta realtime GI sont pas top? Peux-tu donner un screenshot de ces derniers pour qu'on t'aide mieux?
as-tu essayer de compiler le tout pour voir comment ça rendait? Peut-être que c'est une question de quality settings?
Bon après je suis vraiment pas callé sur la partie lumière, je laisse le soin à d'autres de te renseigner là dessus, peut-être que les settings de ta realtime GI sont pas top? Peux-tu donner un screenshot de ces derniers pour qu'on t'aide mieux?
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça
Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post
... sauf si tu lis pas ça
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Re: Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.
Voici ci-dessous le "Lightmap Parameters" et le lien de la documentation : https://docs.unity3d.com/Manual/LightmapParameters.html
Evidemment j'ai lu la documentation mais sans trouver un lien avec la rapidité ou performance sauf si je me trompe ?
Après, dans les paramètres de "Lighting", j'ai mis à "CPU usage -> unlimited". Mais aucun changement.
Documentation : https://docs.unity3d.com/Manual/GlobalIllumination.html
Sinon, j'ai fais une compilation, mais toujours pareil.
Evidemment j'ai lu la documentation mais sans trouver un lien avec la rapidité ou performance sauf si je me trompe ?
Après, dans les paramètres de "Lighting", j'ai mis à "CPU usage -> unlimited". Mais aucun changement.
Documentation : https://docs.unity3d.com/Manual/GlobalIllumination.html
Sinon, j'ai fais une compilation, mais toujours pareil.