Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Oliver
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Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.

Message par Oliver » 03 Jan 2017 18:57

Bonjour,

Ma scène est en "Precomputer Realtime GI", j'ai un personnage avec une lampe torche qui éclaire, mais quand il change de direction , les rebonds de la lumière (lumière indirect) saccade dans le mouvement, ce qui fais un rendu désagréable.

Je ne pence pas que ça soit à cause de la puissance de mon ordinateur vue le nombre FPS.

A-t-il un paramètre pour speeder ?

J'ai recherché sur internet sans résultat.

Merci à vous.

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Iwa
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Re: Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.

Message par Iwa » 04 Jan 2017 10:52

Salut Olivier,

as-tu essayer de compiler le tout pour voir comment ça rendait? Peut-être que c'est une question de quality settings?

Bon après je suis vraiment pas callé sur la partie lumière, je laisse le soin à d'autres de te renseigner là dessus, peut-être que les settings de ta realtime GI sont pas top? Peux-tu donner un screenshot de ces derniers pour qu'on t'aide mieux?
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Oliver
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Re: Changement position lumière en Realtime (GI) saccade.

Message par Oliver » 04 Jan 2017 19:02

Voici ci-dessous le "Lightmap Parameters" et le lien de la documentation : https://docs.unity3d.com/Manual/LightmapParameters.html

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Evidemment j'ai lu la documentation mais sans trouver un lien avec la rapidité ou performance sauf si je me trompe ?

Après, dans les paramètres de "Lighting", j'ai mis à "CPU usage -> unlimited". Mais aucun changement.

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Documentation : https://docs.unity3d.com/Manual/GlobalIllumination.html

Sinon, j'ai fais une compilation, mais toujours pareil.

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