Flouter les ombres loingtaines

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Klemorius
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Flouter les ombres loingtaines

Message par Klemorius » 16 Jan 2017 16:19

Bonjour, pour mon petit projet j'ai réalisé un système jour/nuit qui utilise un directionnal light.
Le problème est que le matin et le soir, le soleil se trouve à raz et les objets comme les arbres ont leur ombres qui se projette loin tout en restant aussi net que si elle était proche...

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Est ce qu'il y a moyen de modifier certains paramètre par du C# ? J'ai cherché un peu partout j'arrive pas à trouver une solution pour mon cas de figure... Une serait de faire disparaitre les ombres des arbres à partir d'une certaine distance mais de conserver celle des montagnes (en les floutant)... Une idée ? Merci !


Klemorius
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Re: Flouter les ombres loingtaines

Message par Klemorius » 22 Jan 2017 21:43

Ah ok bon donc pas possible pour le moment sauf en baking donc pas dynamique... et j'imagine que le next-gen-soft-shadow ça sera payant... Bah merci quand même en tout cas =)

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