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Re: Beau terrain

Publié : 07 Août 2017 10:50
par Candac
Oh super tu gère du poney :) Je vais lire le fil de discutions. Si tu as encore un lien d'un français qui donne des astuces sur MapMagic je suis preneur !

Re: Beau terrain

Publié : 07 Août 2017 14:41
par stigma
Tiens, voici ce que ça donne
https://www.dropbox.com/s/xmkvyncaz06oq ... 3.zip?dl=0
L'avantage de MM sur Gaia, c'est un poids dix fois moindre.

Re: Beau terrain

Publié : 07 Août 2017 23:37
par Candac
C'est toi qui a fait cette map ? respect ! tu as du courage :) c'est pas mal !

Re: Beau terrain

Publié : 08 Août 2017 08:14
par stigma
Oui c'est moi et ce n'est pas très compliqué grâce aux tutos.

Re: Beau terrain

Publié : 08 Août 2017 12:33
par Candac
Je commence à arriver à quelque chose. J'ai vue tes messages dans le fil de discutions, à tu réussi à résoudre le problème lier aux arbres qui "lévite" de loin ? Autre question, pour ma part les arbres & rocher on une teinte grise et cela ne change jamais durant tout le cycle jour / nuit. J'utilise l'asset Lsky, une idée par hasard ?

Re: Beau terrain

Publié : 08 Août 2017 14:11
par stigma
Quelqu'un avait répondu au sujet des arbres. c'est une sorte d'illusion d'optique

Re: Beau terrain

Publié : 12 Août 2017 05:51
par Farstone
C'est vrai que niveau poids a la compilation ça aide comparer a un world machine, et je croit que tu peux même supprimé le dossier pour optimiser le poids mais à voir. En tout cas toujours pas de rotation des arbres (qui est un problème de Unity apparemment le dev ne peux rien faire àson niveau). Je sait pas si tu expérimente ce problème Stigma mais perso quand je pin un terrain, Unity m'affiche un message d'erreur concernant le neighboring, bénin ou pas, j'ai l'impression que mes terrain son moins "smooth" au niveau de la transition.

Re: Beau terrain

Publié : 12 Août 2017 17:24
par stigma
J'espère que le problème des arbres sera résolu dans la dernière version de Unity. Parce que une orée de bois vue de loin, ça fait pas du tout naturel. Je n'ai pas eu ce problème au niveau du pin.

Re: Beau terrain

Publié : 18 Août 2017 06:42
par Farstone
Tu parle du Pin dans les modèles d'exemple de MM ? Moi j'ai jamais réussie a faire la rotation d'un arbres automatique (même avec des arbres speedtree), du coup j'ai du mal a voir le plein potentiel de mes forêt, toujours obliger de faire plusieurs prefabs avec des rotation différentes mais ça reste pas très naturel.

Re: Beau terrain

Publié : 18 Août 2017 08:08
par E3DStef
Si vous avez besoin d'aide pour GAIA j'ai son créateur dans mes contacts direct.

Je peux relayer questions/infos/tutos etc...

Moi aussi je dois m'y mettre mais pas le temps pas le temps...dans une autre vie ? ;-)

bonne journée à tous.

Stef