[EN COURS] Problème MYSQL

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Gornak
Messages : 1
Inscription : 07 Fév 2017 16:58

[EN COURS] Problème MYSQL

Message par Gornak » 07 Fév 2017 17:10

Bien le bonjour à vous tous, je viens à vous aujourd'hui car je n'arrive toujours pas à régler mon soucis lors de la connections à mon serveur, et j'aurais voulu avoir plus ample information...

j'ai donc fait un UI Login pour me connecter à mon serveur qui lis dans ma base de donnée, mais celui si fait planter mon serveur, je vous donne les logs ... Merci d'avance de vos futurs réponses....


2017 07:30:17 [Error] System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MySql.Data, Version=6.9.4.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom de fichier : 'MySql.Data, Version=6.9.4.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d'
à MySQLConnector.Connector.ExecuteQuery(String query, QueryParameter[] parameters)
à LoginPlugin.LoginPlugin.OnServerMessage(ConnectionService con, NetworkMessage data)
à Arkalyss.ConnectionService.ProcessDataItem(Byte[] data)

AVT : la journalisation de liaison d'assembly est désactivée.
Pour activer la journalisation des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [EN COURS] Problème MYSQL

Message par E3DStef » 12 Fév 2017 15:46

Gornak a écrit :System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'MySql.Data,

Le fichier spécifié est introuvable.
Ton problème est là...Il ne trouve pas MySQL.Data
Tu l'as bien placé ?

J'ai jamais encore eu besoin de l'utiliser donc je n'ai aucunes expériences/retours à te faire mais le message d'erreur me semble très clair. Tu peux nous donner plus d'infos sur ta procédure (d'ajout de MySQL) afin que les membres qui l'ont déjà utilisé puissent voir à quelle étape se trouve la cause de ton erreur ?

A+
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »