[RESOLU]Probleme Bug Playmode

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 10 Fév 2017 18:24

Oui désolé sa marche :-D :)

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 10 Fév 2017 19:17

Y a un probleme la le lien que ta donner y installe pas Mono mais xamarin studio ? et du coup sa marche toujours pas

Image


Dans préférence je vais chercher mono et bah sa me mais rien un blanc en nom, et quand je mais mono built-in bah sa me remait l'erreur du debut ? :oops: :oops:

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 10 Fév 2017 19:27

Y m'ouvre sa sinon quand je l'installe et que dans préférence je vais cherche mono mais sa mais pas de nom

Image

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6222
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme Bug Playmode

Message par boubouk50 » 13 Fév 2017 10:14

Au temps pour moi, je n'ai pas fait attention.
Normalement Monodevelop s'installe avec Unity. Je crois que tu peux l'installer seul depuis l'installeur d'Unity.
Après, j'utilise Monodevelop par facilité parce qu'il est inclus avec Unity, mais tu peux utiliser un autre IDE comme visual studio et surement d'autres. Mais là, je n'y connais rien.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 13 Fév 2017 11:10

Ouai ces bon j'ai réinstaller unity sa remarche sauf encore un probleme... j'en peut plus ^^' Enfaite je fait le pack zombie mais je comprend pas j'ai une erreur que je n'arrive pas a trouver depuis hier... aujourd'hui je relance unity le ZombieAI marcher aujourd'hui y marche pu... je le supp le remet, mais y veut pu ... Tu saurait ou se trouve cette erreur de merde ? :shock:

Image

(Lien de la vidéo que je suis : https://www.youtube.com/watch?v=zNlqAVjzjT4&t=2774s j'ai tout fait pareil ... )

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 13 Fév 2017 11:19

Ces un probleme de ZombieHealth -= 25; alors j'avais oublier le - mais la y me mais sa :

Image

Je comprend pu rien se truc me bloquer depuis hier ..

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6222
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme Bug Playmode

Message par boubouk50 » 13 Fév 2017 11:36

Comme ça, parce que je ne suis pas devin, je dirais:
ZombieHealth est une classe (puisque le nom de ton script), tu ne peux donc pas lui enlever 25 (entier), ça n'a pas de sens.

As-tu modifié le code toi même ou le pack a un erreur dès le départ? (si erreur du pack, contacte l'auteur)
Est-ce que ce pack est gratuit? (si oui, tu peux poster le bout de code qui fait défaut) Sinon, tu peux contacter l'auteur du pack.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 13 Fév 2017 15:44

Bah effectivement c’était un erreur du script une majuscule tout con ... j'avais même pas vue ..
Fin ces tout ces résolue. Je les est ajouter a mon Spawner avec la prefab/Script, mais les zombies avance sur place quand y spawn pourquoi ? Mais quand je le pose sur la maps tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6222
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Probleme Bug Playmode

Message par boubouk50 » 13 Fév 2017 16:02

Si ton problème de base est résolu, édite le titre de ton premier message et ajoute [RESOLU] devant pour signaler que la solution est trouvée.
Si tu as besoin d'aide concernant tes scripts d'IA, par exemple, crée un nouveau post pour ce nouveau problème, ne continue pas sur celui-ci, le problème étant différent.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Re: Probleme Bug Playmode

Message par karnage » 13 Fév 2017 16:56

D'accord désolé

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »