Spawner IA Zombie

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
karnage
Messages : 23
Inscription : 10 Fév 2017 12:44

Spawner IA Zombie

Message par karnage » 13 Fév 2017 17:00

Salut ! j'ai un petit soucis avec mon IA Zombie donc mais script marche parfaitement, quand je pose le zombie direct tout marche bien, mais quand je le mais dans le spawner et qui spawn y marche sur place pourquoi ? Quelle est le probleme ? :|

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Spawner IA Zombie

Message par boubouk50 » 13 Fév 2017 17:22

Allez, un petit récapitulatif des choses à faire ou ne pas faire sur ce forum:
- Être le plus précis possible dans l'explication de son problème.
--> Quel script IA Zombie? Quel Asset? Comment tu gères le spawn? As-tu des erreurs ou warning en console? Est-ce que ton zombie utilise un NavMesh? etc.
- Eviter la migraine aux lecteurs par l'utilisation d'un dictionnaire ou d'un Bescherelle, et une structure de phrase convenable.
--> Ex: Bonjour,
J'ai un souci avec mon IA pour zombie de l'Asset XXX (lien vers l'asset). Il fonctionne comme il faut lorsque le zombie est présent en jeu depuis le départ, mais pas lorsque celui-ci est instancié en runtime.
En effet, le zombie marche sur place alors qu'il devrait poursuivre le personnage principal. etc.

- Faire attention à la section employée avant de poster. S'il s'agit d'un problème de script, poster dans la section Script, s'il s'agit d'un problème d'utilisation d'Unity, poster dans la section Unity le logiciel.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »