Random rotation de trees dans plusieurs éditeurs de map, difficile

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Farstone
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Re: Random rotation de trees dans plusieurs éditeurs de map, difficile

Message par Farstone » 05 Mars 2017 20:49

Oui je pense que c'est le seul, mais si tu à des problème je croit qu'il y des forums (en anglais) ou une documentation quelque part pour t'aider a prendre en main le système de "node" le seul problème sa reste les arbre qu'on ne peux pas tourner qui me prend la tête :snif:

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stigma
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Re: Random rotation de trees dans plusieurs éditeurs de map, difficile

Message par stigma » 14 Avr 2017 18:45

ça fait 15 jours que je joue à Map Magic. Le problème des arbres, c'est vraiment dommage. Si ce sont des arbres isolés ça passe, mais pas pour un bosquet où on voit bien qu'ils sont tous alignés en rang d'oignon. :x
De plus ils ne bougent pas dans le vent. Le placement à la main résout ces problèmes, mais c'est trop galère avec des centaines d'arbres.
Il reste 2 solutions. Attendre que le créateur corrige ce problème ou chercher un autre outil (des pistes ?)
Sinon ça fait des mondes très réalistes je trouve.

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