Assembler deux projets

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
latets
Messages : 2
Inscription : 04 Mars 2017 19:04

Assembler deux projets

Message par latets » 04 Mars 2017 19:12

Bonjour a tous ,
Avec un ami nous avons cree un jeux fps chacun de notre côté, lui a fait la map et moi le script du personnage, de l'arme ...
Bref chacun avons créé notre propre projet et scene
Or nous souhaitons désormais les assembles mais nous ne savons pas comment nous y prendre ( nous nous sommes déjà rajouter sur nos deux projets mais on ne sais pas comment faire pour juste ajouter sa scene a mon projet sans modifie le mien ou le sien de projet )
Donc j'aimerais avec des explications si possible comment le faire sans avoir de problème.
Je tiens à préciser que nous utilisons la derniere version d'unity et en free
En espérant que vous avez suivis notre problème
Merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Assembler deux projets

Message par Iwa » 08 Mars 2017 15:21

Hello à toi,

Première chose : il aurait été chouette de se présenter en premier lieu.

Ensuite un simple copier collé de la scene/des scripts et des .meta peut vous aider ou alors tu fais un gros unitypackage avec tout ce qui est dépendant de ta scène c'est aussi une bonne méthode ;).
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

latets
Messages : 2
Inscription : 04 Mars 2017 19:04

Re: Assembler deux projets

Message par latets » 09 Mars 2017 00:45

Bonjour a toi merci de ta reponse mais le probleme est sue nous sommes chacun sur notre pc lui sur windows et moi mac donc pour le package il me semble cela impossible ...
En espérant avoir etait plus précis

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: Assembler deux projets

Message par simonj » 09 Mars 2017 12:18

latets a écrit :nous sommes chacun sur notre pc lui sur windows et moi mac donc pour le package il me semble cela impossible ...
C'est justement la force des unitypackage. C'est un format propre à Unity, donc que tu sois sur Mac, Windows ou Linux, ça marche pareil. Tu l'ouvres avec Unity et il le décompresse automatiquement.

Et ça marche extrêmement bien pour déplacer des gros bouts de projet sans tout casser à l'arrivé vu que tu as une option pour inclure les dépendances dans le unitypackage quand tu le crée. C'est vraiment très facile à faire.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6208
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Assembler deux projets

Message par boubouk50 » 09 Mars 2017 12:25

latets a écrit :Bonjour a toi merci de ta reponse mais le probleme est sue nous sommes chacun sur notre pc lui sur windows et moi mac donc pour le package il me semble cela impossible ...
En espérant avoir etait plus précis
Tu confonds Unitypackages et AssetBundles
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »