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Galère - Map rose
Publié : 06 Mars 2017 10:20
par arthurtutti
Bonjour,
Je voudrais créer un fps sur unity mais chaque projet que je créé est rose Merci de votre aide
Re: Galère - Map rose
Publié : 06 Mars 2017 11:22
par Chapatataille
tes materials ne sont pas assignés aux mesh !?
Re: Galère - Map rose
Publié : 06 Mars 2017 12:00
par boubouk50
essaie de vider ton cache de shader:
Edit->Preferences->GI Cache->[Clean Cache]
As-tu une texture par defaut dans ta skybox? Essaie de l'enlever pour voir: Onglet Lighting > Environment Lighting: Skybox à None.
Re: Galère - Map rose
Publié : 08 Mars 2017 12:37
par arthurtutti
boubouk50 a écrit :essaie de vider ton cache de shader:
Edit->Preferences->GI Cache->[Clean Cache]
As-tu une texture par defaut dans ta skybox? Essaie de l'enlever pour voir: Onglet Lighting > Environment Lighting: Skybox à None.
Après avoir vidé le cache, J'ai décoché Skybox et la map est redevenue grise mais dans l'onglet "game" toujours du rose...
Re: Galère - Map rose
Publié : 08 Mars 2017 12:52
par boubouk50
Tu peux nous faire une capture de ta viewport et de ton matériau dans l'inspector avec le shader, stp?
Re: Galère - Map rose
Publié : 08 Mars 2017 13:38
par arthurtutti
boubouk50 a écrit :Tu peux nous faire une capture de ta viewport et de ton matériau dans l'inspector avec le shader, stp?
La viewport ?
Re: Galère - Map rose
Publié : 08 Mars 2017 13:58
par boubouk50
La fenêtre de visualisation. L'onglet Game ou Scène. Là où c'est pas bien.
Aussi, sur quelle plateforme es-tu pour le build? iOS? Android? StandAlone? etc.
Re: Galère - Map rose
Publié : 20 Mars 2017 10:18
par arthurtutti
Bonjour,
Désolé pour le retard,j'avais un exam
Je suis en Standalone Pc,Mac,Linux sus Unity 5.5.2f1
Voila les captures :
L'onglet Game :
J'ai créé une texture et je n'y ai pas touché (déjà rose)
La voici:
Et l'onglet Scene avec la skybox désactivée :
Voilà pour tout,
A bientôt,dans l'espoir d'avoir une solution
Re: Galère - Map rose
Publié : 20 Mars 2017 12:56
par boubouk50
Dans ta console, tu as des erreurs, on peut les voir également stp?
sceneview selected shader is expected to have 7 passes serait dû à l'outline de sélection. Dans l'onglet Gizmos de ta viewport, désélectionne SelectionOutline.
Re: Galère - Map rose
Publié : 20 Mars 2017 17:46
par arthurtutti
Voilà pour les erreurs :
(Selection Outline décoché)