[Resolu] AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Kamiloo95
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[Resolu] AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Message par Kamiloo95 » 01 Avr 2017 21:49

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème aujourd'hui. Le problème est que, avec l'animatorcontroller, je ne sait pas comment interrompre l'animation "Idle" pour lancer une autre animation "Run" par exemple. En effet, l'animation "Idle" attends de se terminer pour que "Run" se lance.

Image

Y aurait-il un moyen d'interrompre les animations en cours pour que lorsque le Bool est vrai, l'autre animation se lance directement sans attendre la fin de celle en cours ?

J’espère que vous m'avez compris, merci d'avance.
Dernière édition par Kamiloo95 le 02 Avr 2017 13:24, édité 1 fois.

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evereal
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Re: AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Message par evereal » 01 Avr 2017 23:12

Clique sur la fleche qui va de 'Idle' à 'Run' et décoche 'Has exit time' dans l'inspecteur
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”


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