[Resolu] AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre
Publié : 01 Avr 2017 21:49
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème aujourd'hui. Le problème est que, avec l'animatorcontroller, je ne sait pas comment interrompre l'animation "Idle" pour lancer une autre animation "Run" par exemple. En effet, l'animation "Idle" attends de se terminer pour que "Run" se lance.
Y aurait-il un moyen d'interrompre les animations en cours pour que lorsque le Bool est vrai, l'autre animation se lance directement sans attendre la fin de celle en cours ?
J’espère que vous m'avez compris, merci d'avance.
Je rencontre un problème aujourd'hui. Le problème est que, avec l'animatorcontroller, je ne sait pas comment interrompre l'animation "Idle" pour lancer une autre animation "Run" par exemple. En effet, l'animation "Idle" attends de se terminer pour que "Run" se lance.
Y aurait-il un moyen d'interrompre les animations en cours pour que lorsque le Bool est vrai, l'autre animation se lance directement sans attendre la fin de celle en cours ?
J’espère que vous m'avez compris, merci d'avance.