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[Resolu] AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Publié : 01 Avr 2017 21:49
par Kamiloo95
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème aujourd'hui. Le problème est que, avec l'animatorcontroller, je ne sait pas comment interrompre l'animation "Idle" pour lancer une autre animation "Run" par exemple. En effet, l'animation "Idle" attends de se terminer pour que "Run" se lance.

Image

Y aurait-il un moyen d'interrompre les animations en cours pour que lorsque le Bool est vrai, l'autre animation se lance directement sans attendre la fin de celle en cours ?

J’espère que vous m'avez compris, merci d'avance.

Re: AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Publié : 01 Avr 2017 23:12
par evereal
Clique sur la fleche qui va de 'Idle' à 'Run' et décoche 'Has exit time' dans l'inspecteur

Re: AnimatorController, interrompre une animation pour en lancer une autre

Publié : 02 Avr 2017 13:23
par Kamiloo95
Merci beaucoup