Mettre à l'échelle l'environnement du terrain

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Mauth
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Mettre à l'échelle l'environnement du terrain

Message par Mauth » 05 Avr 2017 01:33

Bonsoir à vous ! Voilà ma question, Savez vous comment modifier mettre à l'échelle ou modifier la taille des arbres ? J'utilise le terrain d'unity sa taille fait 2000/1500, j'ai essayé dans les outils pour augmenter ou diminuer la densité des arbres dans le pinceau, ou réduire la taille du pinceau mais je n'ai pas trouvé pour les modifiers. J'espère avoir été assez clair, dites moi si vous voulez plus de précisions sur le terrain, merci à vous :P

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Paullux
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Re: Mettre à l'échelle l'environnement du terrain

Message par Paullux » 04 Mai 2018 21:23

Bonsoir,

Pour modifier la taille du terrain, c'est dans les paramètres du terrain, où il est possible de modifier.

Pour modifier la taille des arbres, il suffit d'éditer les prefabs de tes arbres, si tu utilises le Standard Asset, c'est dans "Assets\Standard Assets\Environment\SpeedTree"
J'ai créé un ensemble de jeux :

Un HUB : https://bit.ly/2J6EZTO
Un jeu avec contrôle tactile à l'écran : https://bit.ly/2J3IkTw
Un jeu en VR : https://bit.ly/2h5jdzk
Un jeu en AR : https://bit.ly/2LgMvIo

Il s'agit de FPS pour Android.

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