Bonjour, je travaille sur un projet dans lequel j'aimerais créer un volcan, j'ai une texture de terrain "lave" et le script de "l'écoulement" sauf que je n'arrive pas à l'appliquer sur le terrain car il n'y a pas de "Renderer" attaché au terrain...
Sûrement une question stupide mais si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je dois faire, je lui serais très reconnaissante !
Merci
Appliquer un script sur une texture de terrain
Re: Appliquer un script sur une texture de terrain
Bonjour,
En général, on préférera créer en surcouche un/des mesh(s), plus faciles à manipuler pour arriver à ses fins
La question n'est pas stupide, non. En fait le terrain, si il est présent dans la liste des objets 3D, est soumis à une gestion particulière, et géré de façon spécifique, essentiellement pour des raisons d’optimisation. Sa gestion dynamique (comme pour les textures par exemple) n'a rien de simple (et c'est un euphémisme). Il faut regarder en particulier du coté de TerrainData.juxtine a écrit :sauf que je n'arrive pas à l'appliquer sur le terrain car il n'y a pas de "Renderer" attaché au terrain...
Sûrement une question stupide mais si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce que je dois faire, je lui serais très reconnaissante !
En général, on préférera créer en surcouche un/des mesh(s), plus faciles à manipuler pour arriver à ses fins
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Re: Appliquer un script sur une texture de terrain
aussi ouiZJP a écrit :Ou, Projector/Decal...
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