disparition

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Nazarick
Messages : 60
Inscription : 03 Avr 2017 21:44

disparition

Message par Nazarick » 12 Mai 2017 15:10

disparition
Dernière édition par Nazarick le 22 Jan 2019 11:13, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Pré-chargement des fonts

Message par boubouk50 » 12 Mai 2017 15:15

Ce pourrait être dû au type de police. J'avais lu qu'une police dynamique pouvait geler Unity contrairement aux polices en Unicode. Je ne sais pas par contre s'il est possible de changer le type d'Arial à l'import. Sinon, il faudrait la réimporter.
Essaie pour voir.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Nazarick
Messages : 60
Inscription : 03 Avr 2017 21:44

Re: Pré-chargement des fonts

Message par Nazarick » 12 Mai 2017 15:39

disparition
Dernière édition par Nazarick le 22 Jan 2019 11:12, édité 1 fois.

Nazarick
Messages : 60
Inscription : 03 Avr 2017 21:44

Re: Pré-chargement des fonts

Message par Nazarick » 12 Mai 2017 18:28

disparition
Dernière édition par Nazarick le 22 Jan 2019 11:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Greg
Messages : 156
Inscription : 08 Mai 2017 15:22

Re: Pré-chargement des fonts

Message par Greg » 18 Mai 2017 20:38

je tente! ^^

Code : Tout sélectionner

Font ArialFont = (Font)Resources.GetBuiltinResource (typeof(Font), "Arial.ttf");
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »