[Total Débutant] ajouter un personnage

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
soft699
Messages : 1
Inscription : 27 Mai 2017 17:16

[Total Débutant] ajouter un personnage

Message par soft699 » 27 Mai 2017 17:20

Bonjour je suis nouveau sur le forum et sur le logiciel Unity par la même occasion et je me demandais je vois dans l'asset store des personnages/3dmodel comme celui ci https://www.assetstore.unity3d.com/en/#!/content/30232

J'ai réussi en farfouillant sur le logiciel et internet a créer un monde texturé avec le personnage de base (l'ouvrier avec sa molette) et je cherche de l'aide pour pouvoir utiliser se model avec les animations comme personnage à la 3eme personne si quelqu'un à un tutoriel ou peux directement m'aider merci !

camelia59236
Messages : 31
Inscription : 09 Sep 2016 21:48

Re: [Total Débutant] ajouter un personnage

Message par camelia59236 » 01 Juin 2017 23:19

salut,
tu cliques sur ton lien (dans ce poste), puis sur lasset store tu cliques sur Add to download. Si ton unity est lancé tu va ouvrir l'asset store directement dans ton projet. Une fois l'asset store ouvert sur ton projet il te reste a cliquer sur importer et t'amuser ;)

Avatar de l’utilisateur
Greg
Messages : 156
Inscription : 08 Mai 2017 15:22

Re: [Total Débutant] ajouter un personnage

Message par Greg » 05 Juin 2017 17:11

Bonjour,
les assets principaux sont dans ma signature en dessous et les tutoriaux officiels liés à ceux-ci sont ici.

Ils sont de difficultés progressives et tu peux y activer les sous-titres dans les paramètres de la vidéo.
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »