Bonjour,
Au lieu d'utilisé unity ui J'ai créé une interface avec des cubes qui serve de bouton.
Le problème c'est que j’aimerais qu'il soit toujours visible à l'écran au premier plan car s'il y a un mure une partie des boutons ne sont plus visible.
Comment rendre des objets toujours visible au premier plan?
Comment rendre des objets toujours visible au premier plan?
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
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http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Re: Comment rendre des objets toujours visible au premier plan?
Mon jeux s'utilise en réalité virtuel alors il y a déjà 2 caméra.
Ne faite par attention aux fautes je suis dyslexique.
J'utilise déjà un correcteur automatique:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
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- boubouk50
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Re: Comment rendre des objets toujours visible au premier plan?
As-tu seulement cherché/lu un peu ce que ZJP t'a donné comme réponse?
Ce n'est pas le nombre de caméras qui compte mais rendre une caméra par dessus l'autre pour que les éléments affichés par celle-ci soient toujours dessinés au dessus de la première. Donc la réponse de ZJP est toujours valide, VR ou non.
Aussi, il aurait été opportun de nous communiquer les contraintes de ton jeu AVANT nos réponses, histoire qu'on ne cherche pas pour rien. Le fait que ton jeu soit en VR est un élément important à nous communiquer en premier lieu. Merci de nous donner toutes les informations le plus tôt possible.
Ce n'est pas le nombre de caméras qui compte mais rendre une caméra par dessus l'autre pour que les éléments affichés par celle-ci soient toujours dessinés au dessus de la première. Donc la réponse de ZJP est toujours valide, VR ou non.
Aussi, il aurait été opportun de nous communiquer les contraintes de ton jeu AVANT nos réponses, histoire qu'on ne cherche pas pour rien. Le fait que ton jeu soit en VR est un élément important à nous communiquer en premier lieu. Merci de nous donner toutes les informations le plus tôt possible.
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