Bonjour à tous.
Je poste ce sujet de manière désespérée donc merci d'avance à ce qui répondront.
Alors, j'ai télechargé depuis l'asset store un asset comprenant des animation 3D.
Le probleme c'est que quand j'applique ces animations a mon personnage, il bouge certe mais il y a un effet de “rémanance“.
En gros a chaque frame, le personage crèe une sorte de double ayant sa position lors de cette frame(ce n'est pas un gameobject, juste une image).
Du coup le personnage laisse une trainé derriere lui et c'est vraiment pas ce que je veux.
J'ai essayé avec d'autres assets, d'autres personnages... le problème continue d'être là.
Voilà, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui repondront.
Dédoublement affichage GameObject
Re: Probleme d'affichage d'une animation
Hello.
Si tu as le problème sur d'autres modèles 3D, c'est que ça ne vient pas de là. Tu n'aurais pas des post process d'activés qui généreraient cet effet par hasard ?
Si tu as le problème sur d'autres modèles 3D, c'est que ça ne vient pas de là. Tu n'aurais pas des post process d'activés qui généreraient cet effet par hasard ?
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole
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Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole
Re: Probleme d'affichage d'une animation
Bonjour,
est-ce que le problème persiste après avoir crée un nouveau projet contenant uniquement l'animation?
Si oui, plus d'infos sur l'asset et la méthode employée pour l'implémenter serait utile.
est-ce que le problème persiste après avoir crée un nouveau projet contenant uniquement l'animation?
Si oui, plus d'infos sur l'asset et la méthode employée pour l'implémenter serait utile.
Mon jeu de développement cellulaire : MICROBIOME (encore quelques bugs...)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)
(merci bien à ceux qui passent mettre des étoiles ! ^^)
Re: Probleme d'affichage d'une animation
C'est pas un problème de caméra qui est en "Don't clear" dans les options et qui donc ne clear pas son buffer entre chaque image ?