Animation & Mecanim

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Eternal75
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Animation & Mecanim

Message par Eternal75 » 19 Sep 2017 16:58

Bonjour,

A tous, j'éspère que vous allez bien :)

Je viens vers vous (Eh oui encore moi) pour plusieurs questions concernant l'animation dans Unity 5.
1er Question:
- Je dispose de trois avatar chacun avec le même rig, celui de Blender (Auto Rig, Eyes, Mouth etc..). Sauf que dès lors de l'import dans Unity, le mouvement s'execute, mais certaines animations n'inclus pas les doigts. (Les mains reste droite). Alors que dans l'animation de base, les doigts marche parfaitement. S'agit-il d'un retargeting à faire dans unity ou dans motion builder ? (TrueBones)

2e Question:
- Dans la plupart des tutoriels, les gens parlent des animations dites standard (Exemple: Marcher, Courir, Sauter etc...). Mais rare sont ceux/celles qui parlent de l'interaction avec des objets (Chaise, Lit, Bureau etc...). Exemple, si je clique sur une chaise, comment parametrer de tels façons à ce que le joueur soit assis sur une chaise avec une animation ?


Merci à tous, de votre aide,

Excellente journée à vous :)

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