bonjour,
je recherche qu'elle méthode est utilisé pour créé un chemin prédéfini pour un gameObject ? (non linéaire)
(exemple : les mobs d'une tower defence, un cible en mouvement ...)
je suis en trin de regardé autour des courbes de Bézier. mais n'y a t'il pas une fonction déjà présente dans Unity ?
merci d'avance
deplacement d'un object suivent une courbe
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Re: deplacement d'un object suivent une courbe
Salut !
Il y a un truc que je ne comprend pas !
L'exemple que tu donnes : un mob dans un tower defense , le mob suit bien son trajet selon un ensemble de points d'une façon linéaire non ?
Il pars du point A , va au B, ensuite au C et ainsi de suite .
Si j'ai bien compris tu aimerais qu'il n'aille pas du point A au point B en ligne droite mais en faisant des zigzag par exemple ?
Il y a un truc que je ne comprend pas !
L'exemple que tu donnes : un mob dans un tower defense , le mob suit bien son trajet selon un ensemble de points d'une façon linéaire non ?
Il pars du point A , va au B, ensuite au C et ainsi de suite .
Si j'ai bien compris tu aimerais qu'il n'aille pas du point A au point B en ligne droite mais en faisant des zigzag par exemple ?
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Re: deplacement d'un object suivent une courbe
pas forcément (blood TD)