[RESOLU] Animation blender "curve" à Unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
ziropo
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[RESOLU] Animation blender "curve" à Unity

Message par ziropo » 13 Oct 2017 17:53

Bonjour,

Je cherche un moyen pour importer une animation de blender d'un mesh qui a un "modifier curve". Un peu comme une porte de garage séparée en plusieurs parties.

Y a-t-il un moyen de ça faire ?

Merci d'avance.
Dernière édition par ziropo le 21 Oct 2017 18:15, édité 1 fois.

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boubouk50
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Re: Animation blender "curve" à Unity

Message par boubouk50 » 16 Oct 2017 09:25

Je n'utilises pas Blenber, mais dans les paramètres d'export (FBX) normalement, tu devrais avoir la possibilité de "baker" les animations en 1 clé par frame. Ainsi, l'animation est traduite en pose clé.
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ziropo
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Re: Animation blender "curve" à Unity

Message par ziropo » 21 Oct 2017 18:14

Merci pour ta réponse.

Effectivement, il y a différents paramètres. J'ai réussi à m'en sortir.

Merci.

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