Bonjour,
Je cherche un moyen pour importer une animation de blender d'un mesh qui a un "modifier curve". Un peu comme une porte de garage séparée en plusieurs parties.
Y a-t-il un moyen de ça faire ?
Merci d'avance.
[RESOLU] Animation blender "curve" à Unity
[RESOLU] Animation blender "curve" à Unity
Dernière édition par ziropo le 21 Oct 2017 18:15, édité 1 fois.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6186
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Animation blender "curve" à Unity
Je n'utilises pas Blenber, mais dans les paramètres d'export (FBX) normalement, tu devrais avoir la possibilité de "baker" les animations en 1 clé par frame. Ainsi, l'animation est traduite en pose clé.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Re: Animation blender "curve" à Unity
Merci pour ta réponse.
Effectivement, il y a différents paramètres. J'ai réussi à m'en sortir.
Merci.
Effectivement, il y a différents paramètres. J'ai réussi à m'en sortir.
Merci.