Salut à tous les amis,
Dans le cadre d'un jeu de survie,
J'aimerai laisser le joueur labourer le sol et planter les graines sur cette parcelle fraîchement retournée.
Pour ce faire, je voudrais que lorsque le joueur prend la "houe", une cible soit placée sur le sol permettant le labourage( donc la texture se changerait en terre retournée).
La cible serait un petit "decal vert" carré et ne retournerait qu'un petit carré de 10*10 par exemple.
J'ai suivi quelques pistes mais rien ne colle vraiment à ce que je cherche. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Changer texture du terrain par carré de 10X10 ( Jeu Survie système de plantation)
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Changer texture du terrain par carré de 10X10 ( Jeu Survie système de plantation)
Dernière édition par Novapodcast le 21 Oct 2017 00:31, édité 2 fois.
- boubouk50
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Re: Switch Texture/Terrain projet jeu style Harvest Moon
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Re: Switch Texture/Terrain projet jeu style Harvest Moon
Merci pour l'info
Oui pour le projector qui permettra d'afficher une case repère pour labourer
Pour le terrain en contrepartie comment lui faire reconnaître que herbe = 1 et peut être retournée !
dirt = 2 peut être semer, arroser etc...
eau =3 -> etc et zone non farmable
Je ne sais pas si ma demande est assez précise, mais merci du temps que vous m'accordez.
Oui pour le projector qui permettra d'afficher une case repère pour labourer
Pour le terrain en contrepartie comment lui faire reconnaître que herbe = 1 et peut être retournée !
dirt = 2 peut être semer, arroser etc...
eau =3 -> etc et zone non farmable
Je ne sais pas si ma demande est assez précise, mais merci du temps que vous m'accordez.