Bonjour,
Je crée un mini-golf fait de "tiles". Mon souci, c'est que je n'arrive pas à trouver un moyen pour que toutes les collisions se fassent correctement.
- Les tiles ont mesh colllider de leur mesh
- la balle est une sphère avec un sphere collider et un rigidbody en collision continuous
- la balle se déplace avec une force
Le problème c'est que la balle bloque entre chaque tiles.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
[RESOLU] Collision Tiles
[RESOLU] Collision Tiles
Dernière édition par ziropo le 05 Nov 2017 12:44, édité 1 fois.
Re: Collision Tiles
J'ai trouvé la solution.
Je combine les mesh en un seul mesh et je crée ensuite son mesh collider.
J'ai aussi diminué le "default contact offset" dans Edit>Project settings>Physics de 0.01 à 0.0001.
Je combine les mesh en un seul mesh et je crée ensuite son mesh collider.
J'ai aussi diminué le "default contact offset" dans Edit>Project settings>Physics de 0.01 à 0.0001.