[RESOLU] Collision Tiles

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
ziropo
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[RESOLU] Collision Tiles

Message par ziropo » 02 Nov 2017 19:12

Bonjour,

Je crée un mini-golf fait de "tiles". Mon souci, c'est que je n'arrive pas à trouver un moyen pour que toutes les collisions se fassent correctement.

- Les tiles ont mesh colllider de leur mesh
- la balle est une sphère avec un sphere collider et un rigidbody en collision continuous
- la balle se déplace avec une force

Le problème c'est que la balle bloque entre chaque tiles.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
Dernière édition par ziropo le 05 Nov 2017 12:44, édité 1 fois.

ziropo
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Re: Collision Tiles

Message par ziropo » 05 Nov 2017 12:42

J'ai trouvé la solution. :)

Je combine les mesh en un seul mesh et je crée ensuite son mesh collider.

J'ai aussi diminué le "default contact offset" dans Edit>Project settings>Physics de 0.01 à 0.0001.

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