Bonjour
En plein texturages, je me posais quelques questions du style.
Vaut il mieux avoir plein de petites textures ou que quelques grosses textures pour la gestion de la mémoire en temps réels ?
Je souhaitais aussi savoir si il y a une technique pour la mise a jour des textures dans Unity.
Elles sont toutes rangée dans le même dossier et je souhaite savoir si il y a possibilité en les écrasants qu'il mette a jour automatiquement les shaders ou si il y a une manip spécial que de rechargés les textures une par une ?
Texture MAJ et Poids de fichier
- boubouk50
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Re: Texture MAJ et Poids de fichier
1/ C'est le principe des atlas. Les textures souvent utilisées sont regroupées dans une seule texture ce qui évite du chargement/déchargement de textures à la volée intempestif.
2/Oui, tu peux les écraser, ce qui est important est le fichier .meta, c'est celui-ci qui lie la texture et lui donne ses propriétés d'import.
2/Oui, tu peux les écraser, ce qui est important est le fichier .meta, c'est celui-ci qui lie la texture et lui donne ses propriétés d'import.
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Re: Texture MAJ et Poids de fichier
ok, je te remercie pour ta réponse