Fenêtre de lightmapping

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Pistolet_Lazer
Messages : 1
Inscription : 23 Nov 2017 11:54

Fenêtre de lightmapping

Message par Pistolet_Lazer » 23 Nov 2017 12:07

Bonjour,

Voila j ai un problème, j'ai regardé un tuto pour savoir utilisé le lightmapping et je comprends sans problème mais le soucis c'est que je ne parviens pas a avoir la même fenêtre de lighmapping et donc il m'est impossible d obtenir le même résultat ce qui est très frustrant!

Voici mon interface et celui qui est présenté dans le tuto et que je n'arrive pas a avoir, j'espère que vous pourrez m'aider, d'avance merci.
Image
Image
.
 ! Message de : Max
Je ne vois pas trop le rapport avec Playmaker... Sujet déplacé.
En cas de doute sur la section où poster, lire la Netiquette. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Fenêtre de lightmapping

Message par Max » 23 Nov 2017 20:09

Bonsoir,
Pistolet_Lazer a écrit :
23 Nov 2017 12:07
Voici mon interface et celui qui est présenté dans le tuto et que je n'arrive pas a avoir, j'espère que vous pourrez m'aider
La réponse est que le tuto que tu as suivit a été fait sur une ancienne version d'Unity, et donc le panel lighting ayant beaucoup évolué au fil des versions, tu te retrouves devant des screens/vidéos qui ne correspondent plus du tout avec ce que tu peux avoir désormais.

Donc, conseil, essais de trouver des tuto récent. Dans la section Learn du site officiel, tu as des tuto à jour, simples et qui devrait t'aider : learn/tutorials/s/graphics (Introduction to Lighting and Rendering, Precomputed Realtime GI (Realtime Global Illumination), etc...)
;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »