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Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 19:44
par eric_38
La scène que tu as téléchargé est une scène toute simple avec Torcheeffect et où on voit le problème.
Je ne comprend pas pourquoi chez toi ca marche.
J'ai la version 5.5.0f3.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 19:54
par Max
eric_38 a écrit :
16 Déc 2017 19:44
La scène que tu as téléchargé est une scène toute simple avec Torcheeffect et où on voit le problème.
dans ton package il n'y a pas de scène avec la torche dont tu parles. La seule scène qu'il contient est la scène démo d'EffectExemples (et nommée 'Menu').
La scène avec la torche dont je parle dans mon précédent message est une scène que j'ai créée moi même vite fait pour voir avec l'asset torche, donc pas probant.
Sinon, j'ai testé avec Unity 5.6.4.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 19:59
par eric_38
En regardant de nouveau la scène, il manquait effectivement des choses.Je ne sais pas ce qui s'est passé.
C'est bien le torcheeffect que tu as pu reproduire.J'ai oublé de te dire que pour voir une différence de lumière il faut arreter la directional light sinon on ne voit pas la différence.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 20:02
par Max
dans mon test, je n'avais pas de dirlight, juste la torche, un mur et une cam. Mais bon, il manque certainement des éléments par rapport à ce que tu as sous les yeux.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 20:05
par eric_38
Je vais m'accomoder de ca pour le moment.Peut être qu'un jour j'aurais la solution.
Merci de ton aide.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 16 Déc 2017 20:22
par Max
Dommage, il eu été intéressant de comprendre et mettre le doigt sur le truc :mrgreen:

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 25 Déc 2017 15:45
par eric_38
J'ai trouvé.
Voici les modif à apporter dans les paramètres light de l'objet torcheffect.
Cocher size avec lifetime et separateaxe.

Re: Lumière et champs de vision

Publié : 25 Déc 2017 18:09
par Max
merci pour les précisions.