Unity crashe au démarrage

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
Diridium
Messages : 24
Inscription : 11 Jan 2018 10:21

Unity crashe au démarrage

Message par Diridium » 25 Jan 2018 15:56

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que Unity me fait ça et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème.
En effet, Unity crashe dès que je lance un projet. Et il m'envoie un message d'erreur :
https://pastebin.com/5BQR4x1k
https://imgur.com/a/yKgSx

La dernière fois j'avais désinstallé et réinstallé Unity et il ne me le faisait plus mais là ça recommence !
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème ça serait sympa car j'ai déjà tout essaye :/

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Unity crashe au démarrage

Message par Max » 25 Jan 2018 19:27

Bonsoir,
Diridium a écrit :
25 Jan 2018 15:56
En effet, Unity crashe dès que je lance un projet.
Ça crashe uniquement avec un projet spécifique ?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: Unity crashe au démarrage

Message par Wamoga » 25 Jan 2018 19:39

visual studio 2010
tu devrais peut être mètre à jour tes versions ? tu est sur quelle version de unity ?

j'ai de temps en temps des crash du même type je suis sur un ordi que je n'ai pas moi même installé il a été compartimenté en 2 disque dur avec un c: très très très petit je manque souvent d'espace et surtout au fil du temps l'espace libre est de plus en plus rogné, je clean régulièrement avec ccleaner
vérifies ton espace disque (éventuellement ton espace de travail unity je crois pas que ça soit réglable mais on sais jamais )

Matteo
Messages : 1
Inscription : 08 Mars 2018 21:35

Re: Unity crashe au démarrage

Message par Matteo » 08 Mars 2018 21:41

bonsoir !
J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre !
A un moment unity marchait pendant 1 semaine mais après crash et unity marchait 1 semaine après et rebelotte !!

Merci de répondre et essayer de m'aider !

Aurevoir

Cordialement : Matteo :-D

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Unity crashe au démarrage

Message par boubouk50 » 09 Mars 2018 10:08

Matteo,

Merci de nous donner les éléments du crash: Quand? Pourquoi? Le Log de crash, etc...
Ça peut provenir de tellement de chose qu'il faut que tu sois plus précis, merci.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »