Obtenir une vue nette [RESOLU]

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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DJ-OMZ
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Obtenir une vue nette [RESOLU]

Message par DJ-OMZ » 26 Jan 2018 21:19

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Unity et je ne sais pas vers quelle direction aller.

Je fais un jeu en 3d isometrique, et orthographique.

Je prend pas mal exemple sur le jeu "Monument Valley" et j'ai un soucis concernant la qualité de ma scène :

En gros, le résultat est "pixelisé". Je ne sais pas comment expliquer parce que ce ne sont (probablement) pas des pixels mais...
Voyez un peu :

Image

Comparé a MV ou c'est tout net :
Image

J'utilise des cubes directements créés via Unity, mais je ne sais pas pourquoi, leur cotés sont un peu abimés...
Est-ce qu'il y a des paramètres sur la camera a modifier ?

Quelqu'un sait d'ou vient le probleme, et comment le résoudre ?

Merci beaucoup.
Dernière édition par DJ-OMZ le 26 Jan 2018 23:38, édité 1 fois.

Farstone
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Re: Obtenir une vue nette

Message par Farstone » 26 Jan 2018 22:01

Tout les jeux font ça si il n'y a pas d’anticrénelage pour adoucir les bords, tu a un script pour ça dans le standard asset il me semble, essaie avec pour voir (sa ce met sur la caméra).

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DJ-OMZ
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Re: Obtenir une vue nette [RESOLU]

Message par DJ-OMZ » 26 Jan 2018 23:40

Alors je ne sais pas comment on fait je dois t'avouer.

Par contre j'ai build mon "semblant de" jeu sur mon téléphone et la qualité est bien la... Tant mieux :)

Merci quand même ! Je vais quand même regarder ta solution.

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Max
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Re: Obtenir une vue nette [RESOLU]

Message par Max » 27 Jan 2018 11:34

Bonjour,
DJ-OMZ a écrit :
26 Jan 2018 23:40
Alors je ne sais pas comment on fait je dois t'avouer.
L'AA (Antialiasing ) fait partie des postprocess.
Si tu veux essayer, tu auras des info dans la doc ICI. Il te faudra aussi cet asset d'UT.
;)
Image
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