Bonjour,
Je viens d'exporter ma scène unity en format webGl mais je ne comprend pas trop l'architecture qu'il me sort ainsi que certains type de fichier...
Dossiers 'build' contenant des fichier json et des fichiers .unityweb . ?
Dossiers 'TemplateData' contenant les images et le style ça j'ai compris.
Et un fichier index.html, normal
Je souhaite intégrer ma scène unity sous forme webGl dans une application mobile créé en React Native. Pour cela je souhaite utiliser la librairie react-native-webgl que j'ai testé avec succès avec leurs exemples. Cependant leurs exemple est constitué de cette manière ( voir le lien : https://github.com/react-community/reac ... er/example). Les fichiers webGL sont dans le fichier src et sont que des fichiers Java-script. Ce qui n'est pas le cas dans le dossier exporter par Unity, il n'y a pas de fichiers JavaScript ...
Comment faire pour exporter ma scène en webGl sous forme de JavaScript ?
Enfaite je crois qu'il exporte du webGl html et moi je voudrais du webGl Javascript .. ??
( Mon projet unity est de faire un Planétarium en 3D )
Unity 2017.3
Exporter en WebGL pour React Native
Re: Exporter en WebGL pour React Native
salut,
je pense que tu t'embarque dans quelque chose de très compliqué la, si c'est pour mobile pourquoi ne pas compiler pour mobile ?
le webGL unity n'est pas terrible pour mobile, il n'est pas fait pour ça il vaut mieux te pencher vers des moteurs natifs JS comme babylon ou tree. Encore une fois quel est l’intérêt ici de ne pas faire un appli native ?
Sinon le webGL unity s'intègre bien dans un page web, il te faut juste modifier l'intégration de l'index et tu trouvera les JS minifiés dans les dossiers.
a++
je pense que tu t'embarque dans quelque chose de très compliqué la, si c'est pour mobile pourquoi ne pas compiler pour mobile ?
le webGL unity n'est pas terrible pour mobile, il n'est pas fait pour ça il vaut mieux te pencher vers des moteurs natifs JS comme babylon ou tree. Encore une fois quel est l’intérêt ici de ne pas faire un appli native ?
Sinon le webGL unity s'intègre bien dans un page web, il te faut juste modifier l'intégration de l'index et tu trouvera les JS minifiés dans les dossiers.
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