Problème d'émission de lumières depuis des particles
Publié : 22 Fév 2018 11:11
Bonjour !
J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la propriété "Lights" de mon particleSysteme.
En effet, j'ai créé un ParticleSysteme qui représente des étincelles électrique sortant d'un câble coupé et je l'utilise pour éclairer la pièce où il se trouve. Le problème c'est que dès que je lui tourne le dos ou que je m'éloigne un peu trop sans l'avoir dans le champ de la caméra, les lumières disparaissent. (cependant elle réapparaissent lorsque la source re-rentre dans le champ de la caméra).
J'ai lu que Unity désactivait le rendu des particles lorsqu'elles n'étaient plus dans le champ de vision mais je n'ai trouvé aucune solutions pour résoudre mon problème.
Si quelqu'un est au courant d'une solution je suis preneur
J'ai un petit soucis concernant l'utilisation de la propriété "Lights" de mon particleSysteme.
En effet, j'ai créé un ParticleSysteme qui représente des étincelles électrique sortant d'un câble coupé et je l'utilise pour éclairer la pièce où il se trouve. Le problème c'est que dès que je lui tourne le dos ou que je m'éloigne un peu trop sans l'avoir dans le champ de la caméra, les lumières disparaissent. (cependant elle réapparaissent lorsque la source re-rentre dans le champ de la caméra).
J'ai lu que Unity désactivait le rendu des particles lorsqu'elles n'étaient plus dans le champ de vision mais je n'ai trouvé aucune solutions pour résoudre mon problème.
Si quelqu'un est au courant d'une solution je suis preneur