Bonjour,
Je suis actuellement en train de commencer à toucher à Unity, et j'aimerai faire une IA très basique mais je n'y arrive pas (je trouve pas de bon tutos pour ce que je veux faire), je vous explique : J'aimerai qu'un personnage en face de mon perso, bouge de droite à gauche aléatoirement, et tire également un projectile aléatoirement, et, selon qu'on avance dans le jeu, la vitesse de déplacement et de tir soit également plus rapide. Si vous avez un lien qui peut m'expliquer ou bien si vous avez déjà un morceau de code qui fait ceci, je suis prenneur, après plusieurs jours de recherche je suis à bout..
Cordialement
[AIDE]Une IA basique & simple
Re: [AIDE]Une IA basique & simple
Hello Maxime,
Bon je ne sais pas si cela te conviendra, mais cela peut éventuellement te servir de base de départ, il s'agit de deux tuto postés et réalisé par Drakulo et qui sont:
Comment utiliser le NavMesh pour donner à vos PNJ la possibilité de se déplacer de manière autonome.
et
Comment créer l’intelligence artificielle d’un garde qui poursuit le joueur
En espérant que cela puisse te servir et t'aider à avancer.
Bon je ne sais pas si cela te conviendra, mais cela peut éventuellement te servir de base de départ, il s'agit de deux tuto postés et réalisé par Drakulo et qui sont:
Comment utiliser le NavMesh pour donner à vos PNJ la possibilité de se déplacer de manière autonome.
et
Comment créer l’intelligence artificielle d’un garde qui poursuit le joueur
En espérant que cela puisse te servir et t'aider à avancer.
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