Problème avec le système de collab
Publié : 15 Avr 2018 16:15
Bonjour.
J'ai un problème avec la collab d'unity : les prefabs/gameobjects ne s'uploadent pas correctement.
Je m'explique : Par exemple, sur un objet, un ami a mis un script dessus et lorsqu'il est collab, le script est remplacé par un "nothing selected". C'est pareil pour un autre objet qui décide de se désactiver tout seul dans les préfabs sans que personne n'y ai touché.
On a un peu tout essayé :
J'ai réinstallé le projet apèrs l'avoir supprimé, toujours pareil ;
Mon ami a supprimé le projet du cloud Unity avant de le ré-upload depuis son PC, au cas où la collab était corrompue. Toujours les même problèmes.
La seule méthode qu'on a trouvé c'est de tout réassigner manuellement et ça peut être vraiment très long.
On dirait que l'upload du projet se fait mal et que certaines prefabs et/ou gameobjects ne sont que partiellement transférés.
On utilise la dernière version d'Unity : la 2017.3.1f1.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec la collab d'unity : les prefabs/gameobjects ne s'uploadent pas correctement.
Je m'explique : Par exemple, sur un objet, un ami a mis un script dessus et lorsqu'il est collab, le script est remplacé par un "nothing selected". C'est pareil pour un autre objet qui décide de se désactiver tout seul dans les préfabs sans que personne n'y ai touché.
On a un peu tout essayé :
J'ai réinstallé le projet apèrs l'avoir supprimé, toujours pareil ;
Mon ami a supprimé le projet du cloud Unity avant de le ré-upload depuis son PC, au cas où la collab était corrompue. Toujours les même problèmes.
La seule méthode qu'on a trouvé c'est de tout réassigner manuellement et ça peut être vraiment très long.
On dirait que l'upload du projet se fait mal et que certaines prefabs et/ou gameobjects ne sont que partiellement transférés.
On utilise la dernière version d'Unity : la 2017.3.1f1.
Merci d'avance pour votre aide.