Le modeler "pousse" t-il ses modèles dans Unity avant de te les envoyer?
Ce genre de chose faut se mettre d'accord en amont du projet, quitte à y passer un peu de temps car sinon c'est une vraie plaie dans le déroulement d'un projet...
C'est du vécu.
Superposer 2 mesh
Re: Superposer 2 mesh
Je suis bien d'accord mais j'ai l'impression de la coordination est pas top du tout dans l'équipe
Je reçois directement un fichier fbx donc je ne pense pas qu'il passe par unity
Je reçois directement un fichier fbx donc je ne pense pas qu'il passe par unity
Re: Superposer 2 mesh
Toute personne qui travail sur un projet Unity doit un minimum s'intéresser au moteur. Le modeleur doit absolument "tester" ses modèles sur Unity. Car il y a tout un "pipline" à mettre en place. Le nombre de poly, le fonctionnement des materials dans Unity, le fonctionnement du backing, la tolérance aux grands objets, les points de pivots, la mise à l'échelle etc.
La personne qui doit intégrer les assets (là c'est toi) ne peut en aucun cas tout régler tout seul sous peine d'une crise de nerf.
La personne qui doit intégrer les assets (là c'est toi) ne peut en aucun cas tout régler tout seul sous peine d'une crise de nerf.
Re: Superposer 2 mesh
En tout cas merci à tous pour vos conseils et d'avoir essayer de me sortir de là.
Dernière petite question: je suis tombé sur ça dans l'asset store, apparemment ça aurait quelques features qui pourraient m'aider mais est-ce que quelqu'un qui l'aurait déja essayer pourrait me confirmer ça?
https://assetstore.unity.com/packages/t ... mpro-82852
Dernière petite question: je suis tombé sur ça dans l'asset store, apparemment ça aurait quelques features qui pourraient m'aider mais est-ce que quelqu'un qui l'aurait déja essayer pourrait me confirmer ça?
https://assetstore.unity.com/packages/t ... mpro-82852