[Collab] Unity re-upload toute la scène à chaque petite mofication.

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
TheParadox
Messages : 84
Inscription : 12 Juil 2017 19:54
Localisation : France

[Collab] Unity re-upload toute la scène à chaque petite mofication.

Message par TheParadox » 25 Avr 2018 16:36

Bonjour.

J'ai un problème avec le système de collab d'Unity...
A chaque fois que je fais un upload, Unity re-upload la totalité de la scène qui a été modifiée.
Et comme ma scène fait 141.6 MB, Unity upload 141.6 MB à chaque fois...ce qui est long et peu pratique.

C'est bizarre, ça ne me faisait pas ça il y a quelques jours..
Peut être que c'est normal qu'Unity re-upload tout, mais alors le problème viendrait de la taille de ma scène...
Sauf qu'elle est relativement petite, et que je ne l'ai pas agrandie beaucoup ses derniers jours.
Et donc je ne saurais pas pourquoi ma scène s'est mise à prendre autant de place soudainement.
Ou alors, les 141.6 MB ne viennent pas de la scène, mais alors je ne sais pas d'où ils vienent.

Avec vous une idée de ce que je peux faire ?
Merci d'avance.

PS : J'ai été voir dans la page du collab d'Unity, et je confirme, le problème vient bien de la scène qui est soudainement passée de 5.5MB à 140 MB..... Je ne sais pas ce que c'est passé, parce que je n'ai vraiment ajouté que de petits objets à la scène...
Une seule chose est sûre : rien n'est certain, car cette phrase est un mensonge.


Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »