Bonjour,
Je viens à vous afin de vous demander de l'aide.
J'ai créé un jeu avec un launcher qui met à jour le jeu quand une nouvelle version est disponible, mais je ne sais pas comment extraire uniquement les fichiers qui ont été modifiés d'Unity.
Pour le moment, à chaque fois que j'envoie une mise à jour, je télécharge de nouveau toutes les données du jeu.
En vous remerciant par avance.
[Résolu] UNITY / C# Créer une mise à jour
[Résolu] UNITY / C# Créer une mise à jour
Dernière édition par Shadoor le 22 Mai 2018 19:09, édité 1 fois.
Re: UNITY / C# Créer une mise à jour
Salut,
Je pense qu'il faut creuser du côté des assets bundles
https://docs.unity3d.com/Manual/AssetBundlesIntro.html
Je pense qu'il faut creuser du côté des assets bundles
https://docs.unity3d.com/Manual/AssetBundlesIntro.html
- E3DStef
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Re: UNITY / C# Créer une mise à jour
Oui cela a l'air d'être le cas :Alesk a écrit : ↑21 Mai 2018 18:29Je pense qu'il faut creuser du côté des assets bundles
https://docs.unity3d.com/Manual/AssetBundlesIntro.html
Je cite : "AssetBundles can be useful for downloadable content (DLC), reducing initial install size, ..."
Perso jamais utilisé mais preneur d'infos de toutes personnes l'ayant utilisé !
Un petit tuto dessus serait cool (appel lancé lol)
A+
Stef
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Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: UNITY / C# Créer une mise à jour
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: UNITY / C# Créer une mise à jour
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais tenter de comprendre le fonctionnement des Assetbundles car effectivement un tuto ne serait pas du luxe je marque le sujet comme [Résolu].