Ambiant Occlusion, terrain visible à travers la végétation

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Candac
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Ambiant Occlusion, terrain visible à travers la végétation

Message par Candac » 27 Mai 2018 22:25

Bonjour à vous :-D

Je rencontre un problème récurant depuis bien une année et je laisse traîner car je ne trouve pas vraiment d'aide. C'est simple, dès que j'active l'occlusion ambiante (au début avec le "Post-Processing Stack" et maintenant avec l'asset HBAO) à chaque le relief du terrain est visible à travers la végétation et le rendu est ... Horrible ! Une petite image pour illustrer le problème:

Image

On ne voie pas super bien mais suffisamment sur les tronc d'arbres. on voie une bande noir (qui correspond au relief du terrain très loin ...)

Quelqu'un a t'il une idée ? J'ai chercher partout, peut être pas encore au bonne endroit ...
Dernière édition par Candac le 29 Mai 2018 03:18, édité 7 fois.

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boubouk50
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Re: Ambiant Occlusion, terrain visible à travers la végétation

Message par boubouk50 » 28 Mai 2018 09:05

Le lien n'a pas l'air d'être le bon... HBAO?
Et l'image n'est plus hébergée, on ne voit pas ton problème du coup...
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Candac
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Re: Ambiant Occlusion, terrain visible à travers la végétation

Message par Candac » 29 Mai 2018 03:01

Hello, alors oui j'ai coller le mauvais lien désolé, c'est bien l'asset dont tu à coller le lien, HBAO.
Désolé pour l'image, je rectifie de suite et je met a jour mon premier message.

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