animator

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Gio Legros
Messages : 2
Inscription : 06 Juin 2018 19:01

animator

Message par Gio Legros » 06 Juin 2018 19:07

Salut,
je créée actuellement un jeu avec des amis et je dois faire les animations via un animator, le problème est que les animations et moi sa fait 2 donc j'ai du utiliser des moyens farfelu pour réussir mes animations.
Le problème est que j'ai beaucoup de flèches et je voudrai savoir si on peux les colorer pour les voir plus facilement et comment leur donne-t-on une priorité? ;-)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: animator

Message par Max » 06 Juin 2018 20:56

Hello,
Gio Legros a écrit :
06 Juin 2018 19:07
Le problème est que j'ai beaucoup de flèches et je voudrai savoir si on peux les colorer pour les voir plus facilement
Je suppose que tu fais allusion à la fenetre de l'Animator. Et la réponse est non.
Gio Legros a écrit :
06 Juin 2018 19:07
et comment leur donne-t-on une priorité? ;-)
Je ne suis pas sûr de comprendre. Les flèche représentant les transitions entre les états.
Je ne peux que te conseiller de zieuter la partie du Learn abordant le sujet: Animation, et par exemple le chapitre Controlling Animation ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Gio Legros
Messages : 2
Inscription : 06 Juin 2018 19:01

Re: animator

Message par Gio Legros » 06 Juin 2018 21:05

Quand je parle de priorité je fait référence au fait que la transition parte ou je veux et non pas dans une autre flèche qui na rien a voir.
Merci de ta réponse, je vais voir de ce pas ce que tu ma conseiller

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: animator

Message par DevAmat » 07 Juin 2018 14:06

Gio Legros a écrit :
06 Juin 2018 21:05
Quand je parle de priorité je fait référence au fait que la transition parte ou je veux et non pas dans une autre flèche qui na rien a voir.
Merci de ta réponse, je vais voir de ce pas ce que tu ma conseiller
Tu peux mettre des conditions si c'est ça que tu veux dire.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »