[RESOLU] Windows 10 universel erreur lors du lancement du jeu

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Camcam
Messages : 41
Inscription : 08 Déc 2016 16:33

[RESOLU] Windows 10 universel erreur lors du lancement du jeu

Message par Camcam » 26 Juin 2018 16:20

Bonjour,

Je sais que windows 10 n'est pas proprement parler une console mais en théorie ça doit marcher sur Xbox ont mais je ne sais absolument pas ou poster ce message donc si ce n'est pas la bonne catégorie pardon d'avance :)

Je me suis amusé à essayer de faire une build de mon jeu en version Windows 10 universel , la première phase qui consiste à unity de créer une solution windows 10 pour visual studio fonction à priori bien, ensuite quand je lance le build du jeu ça compile bien mais ça plante au démarrage et ça me dis que unity_player.dll n'est pas chargé. Je ne sais absolument pas ce que je dois faire pour que ça fonctionne , auriez vous une solution/idée ?

Merci 😊
Dernière édition par Camcam le 26 Juin 2018 18:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Windows 10 universel

Message par boubouk50 » 26 Juin 2018 16:28

Salut
peux-tu envoyer le message d'erreur stp?
As-tu fait une manipulation? Déplacer le dossier créé par Unity, par exemple, ou autre?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Camcam
Messages : 41
Inscription : 08 Déc 2016 16:33

Re: Windows 10 universel

Message par Camcam » 26 Juin 2018 18:08

Alors j'ai une personne qui m'a aidé à corriger le problème, en faite pour que ça fonctionne il faut aller dans player setting script backend et sélectionner .Net et ça fonctionne ! Enfin j'ai essayé dans un projet vide car le miens comporte du code qui lit dans un fichier et il faut que j'adapte pour que ça fonctionne ^^

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »