Root Motion - Root Transform - Humanoid mechanism

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
florian
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Root Motion - Root Transform - Humanoid mechanism

Message par florian » 17 Juil 2018 09:07

bonjour, je suis fan de Unity et souhaite continuer a me former. Mais je bloque dans ma partie root motion.
Effectivement, je souhaite utiliser le Root motion pour quelques animations comme Vault et Climb

MAIS :gene:

Mon personnage revient a la position initiale de l'animation au lieu de conserver sa position finale.
Je remarque aussi que mon personnage effectue bien son deplacement XY mais le collider lui ne bouge pas de sa position de début d'animation

nb = j'utilise un character controller, rigibody et capsule collider avec Root transform position

si vous connaissez qq1 capable de m'aider je suis même prêt a le payer pour qu'il m'explique le problème
merci d'avance

behemoth
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Re: Root Motion - Root Transform - Humanoid mechanism

Message par behemoth » 17 Juil 2018 09:13

Salut ! Est ce que les animations sont bien en loop pose ?

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