[RESOLU] Pblm WebGL memory

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Ladub
Messages : 18
Inscription : 22 Mai 2018 15:48

[RESOLU] Pblm WebGL memory

Message par Ladub » 03 Août 2018 16:54

Salut à tous,
J'ai une application Unity build en WebGL que j'ai mise sur un serveur. J'ai changé sa mémoire allouée par le navigateur via le fichier json : "TOTAL_MEMORY": 1536870912. 1.5GB de memoire allouée me semble déjà conséquent. Lorsque je lance l'appli sur l'ordinateur, tout se passe bien mais lorsque je l'ouvre avec mon téléphone un message d'erreur apparait : Uncaught RangeError array buffer allocation failed. Est ce que c'est bien un problème relié à la mémoire et pourquoi cela se fait uniquement sur les téléphones ?
Merci =)

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1843
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: WebGL memory

Message par F@B » 03 Août 2018 16:59

tout simplement parce que le webGL ne marche pas sur mobile... ;)

selon les téléphone ça peut marcher...

https://docs.unity3d.com/Manual/webgl-b ... ility.html
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Unity le logiciel »