[RESOLU] Cinemachine Camera 2D problème de saccade aléatoire

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
pcpunch
Messages : 23
Inscription : 22 Fév 2018 12:21

[RESOLU] Cinemachine Camera 2D problème de saccade aléatoire

Message par pcpunch » 07 Août 2018 18:37

Bonjour,

Dans un projet 2D j'utilise cinémachine pour suivre le player , mais je rencontre un problème aléatoire de saccade lors du déplacement du player , comme il est difficile de le vous décrire j'ai fait une capture vidéo du problème :

https://youtu.be/cCwo60GM00U

Ci dessous une capture écran du composant et de la hierarchie dans unity :

Image

J'utilise Unity 2018.2.2f1 et cinemachine 2.2.7 installé depuis le package manager.
Ma configuration I7 16go ram GTX 1050 Ti 4Go donc de ce coté la ca ne doit pas poser de probléme.
Lorsque je compile le jeu je constate les même saccades.

Merci pour votre aide si vous avez une idée, car la je sèche :)

pcpunch
Messages : 23
Inscription : 22 Fév 2018 12:21

Re: Cinemachine Camera 2D problème de saccade aléatoire

Message par pcpunch » 07 Août 2018 21:26

Bonjour,

Auto réponse au cas ou quelqu'un aurait le même probléme.

Image

Il faut modifier l' Update Method du composant Cinemachine brain de la Main Camera sur "Late Update"

:P :P :P :P

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »