Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur untiy
je découvre un peu,
Mais je rencontre un problème qui m'embète au plus au point,
je suis sur l'animator, je crée un paramètre Bool, le soucis c'est que quand je crée ma condition dans ma state, il prends l'inverse de ce que je lui dis, par exemple case à cochée Is_dead, joue moi l'animation if is_dead est = true
donc on est bien d'accord que true c'est quand la case est cochée, pourtant lui il interprète l'inverse de la condition
Pour l'animator quand je suis en case cochée ça vaut false..
imaginons j'anime un oiseau, dans la state je lui dis , si can_fly = true, joue l'animation
donc forcément je lance la scène, le param Can_fly est décocher, donc il ne devrais pas jouer l'animation, et bien si ... et si je la coche, il ne la joue plus...
est-ce normal ou c'est moi déconne ?
Soucis de Paramètres
Re: Soucis de Paramètres
à priori ton raisonnement est correct. Peux tu envoyer un petit screen de la config de tes transitions (et de ton graph), ça pourrait aider.
Re: Soucis de Paramètres
Bonsoir,
@evengylo, poste aussi ton script, cela pourrait aider (par exemple, et au vu de ce que tu écris dans ton message, je pense à des erreurs dans les tests avec l'emploi d'opérateurs d'affectation '=' au lieu des opérateurs d'égalité '==')
@evengylo, poste aussi ton script, cela pourrait aider (par exemple, et au vu de ce que tu écris dans ton message, je pense à des erreurs dans les tests avec l'emploi d'opérateurs d'affectation '=' au lieu des opérateurs d'égalité '==')
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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