Hello,
Je cherche à savoir s'il existe un moyen de faire un système de "module" pour un build Unity. Je m'explique, j'ai créé un moteur sous Unity qui permet de créer des fichiers de configurations pour différents gameplay et un interface qui permet de lancer ces différentes configuration dans les gameplays associés.
Pour l'instant, j'ai tout mit dans un seul projet et un seul build. Mais voyant que mon système marche bien et que potentiellement j'aimerais créer pas mal de petits gameplays différents, je me demande s'il n'est pas possible de créer les gameplays dans d'autres projets et de venir charger les gameplays dynamiquement. Ce qui fait que mon build garde une taille correcte et que ce ne sont que des petits module que l'on viens rajouter dans le dossier du moteur.
Peut être jouer avec le dossier Ressources de Unity ?
Dites moi si je suis pas bien clair...
Module d'extension pour un moteur ?
Re: Module d'extension pour un moteur ?
Je suis pas sùr d'avoir tout compris, mais je me demande si tu ne devrait pas regarde du coté des AssetBundles. Je ne maîtrise pas trop ce sujet, mais je sait que unity préconise cet outils pour la gestions des DLC et autres contenus additionnels