Level Builder

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
djulio74
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Re: Level Builder

Message par djulio74 » 07 Nov 2018 15:08

Une autre solution, au lieu de changer le mesh si tu ne veux pas modéliser, il suffit d'instancier l'objet que tu voudrai a la position de celui a remplacer, et destroy celui a remplacer.

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Re: Level Builder

Message par DJ-OMZ » 08 Nov 2018 15:19

J'ai mis tout en un. Et en fonction de ce que l'objet est, je desactive les autres et active que celui la.
Mon GameObject contient ice, stairs, et grass.
Si mon gameObject est un escalier, alors :

Code : Tout sélectionner

grass.gameObject.active = false;
            ice.gameObject.active = false;
            stairs.gameObject.active = true;

djulio74
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Re: Level Builder

Message par djulio74 » 08 Nov 2018 17:07

ça marche aussi tres bien dans ce sens sens là. Emile a fait le même principe pour son éditeur de niveau pour CourtCircuit :super:
hâte de tester tout ça! ;)

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Re: Level Builder

Message par DJ-OMZ » 08 Nov 2018 20:49

djulio74 a écrit :
08 Nov 2018 17:07
ça marche aussi tres bien dans ce sens sens là. Emile a fait le même principe pour son éditeur de niveau pour CourtCircuit :super:
hâte de tester tout ça! ;)
Quoi ???
Emile viens m'aider !! :-D :-D

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